À la défense des travailleurs canadiens et de l’économie canadienne

Annonce du lancement de la campagne « Sauvez les emplois des Canadiens »

Plus tôt cette année, le gouvernement fédéral a présenté le projet de loi C-69 dans le but d'imposer de nouvelles mesures d'évaluation des impacts des projets du secteur des ressources naturelles au Canada. Si le projet de loi C-69 est adopté, il rendra le processus d’approbation des nouveaux projets énergétiques impossible, ce qui coûtera potentiellement aux travailleurs canadiens leurs emplois et mettra en péril la prospérité économique du Canada. 

Joignez Sauvez les emplois des Canadiens, une coalition soutenue par une campagne lancée aujourd'hui, qui s'inquiète des répercussions  dommageable  du projet de loi C-69  envers l'économie et les emplois des travailleurs canadiens.

Le projet de loi C-69 deviendra la loi, à moins que nous puissions convaincre le Sénat du Canada de le changer.  Nous devons veiller à ce que les dirigeants de toutes les régions du pays sachent à quel point ce projet de loi pourrait nuire aux Canadiens d'un océan à l'autre.

Et c’est là que vous intervenez.

En vous associant à notre coalition, vous pouvez nous aider à mieux démontrer les effets négatifs du projet de loi C-69 et à mobiliser les Canadiens, afin qu'ils agissent en contactant des sénateurs de partout au Canada.

Que vous soyez travailleur dans le secteur des ressources naturelles ou que vous faites le plein à la station-service, cette question nous concerne tous.

Impliquez-vous dès aujourd'hui et aidez-nous à sauver les emplois des Canadiens.